Whirlpool, c'est du grand jeu.

Le nouveau réfrigérateur-congélateur américain allie technologie et design de pointe

Story image

Jusqu'à un kilo et demi de glaçons par jour, intelligemment fabriqués dans la porte pour gagner de la place. Un ingénieux système de refroidissement pour conserver la fraîcheur des fruits et légumes jusqu'à 15 jours. Ou encore, un compartiment congélateur flexible que vous pouvez transformer en espace de refroidissement supplémentaire en appuyant simplement sur un bouton. Derrière le design grandiose du réfrigérateur américain à 4 portes de Whirlpool se cachent beaucoup d'innovations et de design. Avec ses lignes épurées et son revêtement noir élégant, ce bel objet design a sa place dans toutes les cuisines. Son iF Design Award 2020 en témoigne également.

Le design, jusque dans les moindres détails
Le nouveau Whirlpool est unique en son genre. Ce réfrigérateur 4 portes a une capacité de pas moins de 543 litres, ce qui en fait l'un des plus grands modèles d'Europe. Whirlpool répond ainsi à la tendance des réfrigérateurs toujours plus grands et offrant plus de confort. Sans faire de compromis sur le design, car sous tous les angles, ce réfrigérateur est élégant et contemporain.

La couleur noire et élégante contribue à son look moderne et peut facilement s’adapter dans n'importe quel style d'intérieur. De plus, le design épuré a été étendu à chaque détail, comme les bords en métal et la finition. Le grand écran LED tactile en couleur renforce la sensation de luxe et ouvre un monde de facilité d'utilisation et d'interaction numérique. Vous pouvez par exemple contrôler facilement la température du réfrigérateur grâce à l’application 6TH SENSE Live.

Tant de technologie et de design n'ont pas échappé au jury professionnel de l'iF Design Award 2020. Parmi plus de 7 300 candidatures provenant de 56 pays, le réfrigérateur-congélateur 4 portes "Whirlpool W Collection Black Fiber 4" a reçu le prestigieux prix du design. Le jury a notamment salué la capacité et la flexibilité exceptionnelles, la gestion intelligente de l'espace et les fonctions avancées telles que la connexion Internet. 

La technologie, en fonction de la fraîcheur
Conserver vos aliments frais dans le réfrigérateur le plus longtemps possible est l'objectif adopté par Whirlpool pour continuer à perfectionner la technologie. Cela donne des appareils de haute technologie, comme le nouveau réfrigérateur américain en noir. Celui-ci vous permet de profiter au mieux d'un mode de vie sain, d'aller moins souvent au magasin et d'éviter le gaspillage de nourriture. Au cœur de ce système se trouve le 6TH SENSE Precision Control, qui contrôle avec précision la température et l'humidité, tant dans le réfrigérateur que dans le congélateur. Cette technologie intuitive permet au système de réfrigération de réagir rapidement - par exemple, en empêchant les fluctuations lorsque vous ouvrez la porte - et contribue à conserver la fraîcheur des fruits et légumes jusqu'à 15 jours. Partout dans le réfrigérateur, tout en préservant la saveur, la texture et la qualité nutritionnelle. Avec une garantie de 20 ans sur le compresseur 6th SENSE, vous êtes également assurés d'une grande fiabilité et d'une longue durée de vie.

Story image

Un autre atout important est le distributeur d'eau et de glaçons. Non seulement vous pouvez choisir entre de la glace pilée et des glaçons ordinaires, mais ce distributeur sert aussi sans problème jusqu'à 1,5 kg de glaçons par jour. De plus, il est soigneusement intégré dans la porte, vous permettant de profiter de tout l’espace généreux que cet appareil a à vous offrir.

Avec une capacité de 543 litres, Whirlpool vous offre tout l'espace nécessaire pour refroidir ou congeler vos aliments et boissons. La répartition flexible rend la tâche encore plus facile. Vous pouvez facilement déplacer, allonger ou ajuster la hauteur de vos étagères et compartiments de porte pour créer un maximum d'espace de stockage ou éviter la contamination croisée. Et que dire du compartiment "FlexiFreeze", où vous pouvez choisir si vous voulez utiliser les compartiments inférieurs comme compartiment congélateur ou comme espace de refroidissement supplémentaire. Pour cette zone, vous pouvez choisir parmi plus de 12 réglages de température, de -22°C (congélation) à +10°C (stockage du vin).

Le nouveau réfrigérateur-congélateur américain est un parfait exemple de haute technologie. Par exemple, il y a un compartiment avec un FreshPad, une grille hygiénique qui évacue l'humidité et empêche les bactéries nocives. Idéal pour conserver vos fruits et légumes. Le congélateur est également équipé d'un FastFreezePad qui accélère le processus de congélation grâce à la circulation de l'air glacé. D'autres fonctionnalités ? Le système Triple No Frost qui vous évite de devoir dégivrer votre congélateur. L'éclairage progressif. Et le Pure Control qui empêche la formation d'odeurs et de bactéries désagréables, pour encore plus d'hygiène et de fraîcheur des aliments dans votre réfrigérateur.

Infos pratiques:
Prix cible: €2.999
Disponible depuis septembre 2020

Pour plus d'info :
RCA - Evelien Olaerts - evelien@rca.be - 0496 15 18 30